Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. 

A la Une

Après deux ans de fonctionnement, le moment du renouvellement des membres élus au Conseil Municipal des Jeunes approche. En janvier 2017, les 9 conseillers actuels céderont leur place.

Aujourd'hui, c'est l'heure du bilan.

 

En janvier 2017, les jeunes conseillers passeront le relais à d’autres jeunes du village qui, après eux, s’impliqueront à leur tour dans la vie du village en devenant des citoyens actifs et responsables.
Avant cette échéance, le CMJ a tenu sa dernière réunion le 23 novembre, afin de tirer un bilan sur l’implication du Conseil au service de la jeunesse de la commune.

A cette occasion, Pierre Ballesio, vice-président de la CCPO en charge des transports, est venu sensibiliser les jeunes au covoiturage.
Les 9 élus actuels ont ensuite été invités à présenter, à l'occasion d'un Conseil Municipal des « grands », le bilan de leur mandat.
Actuellement, un appel à candidatures est lancé afin d'élire de nouveaux jeunes prêts à s’investir dans la vie de notre cité pour soumettre et défendre des projets jeunesse qui leur semblent utiles et porteurs d’avenir.
Sylvie ALBANI, Adjointe à la Communication

illu ccas

Pour plus d'infos

Maison du Département du Rhône Pour toute information et demande relative à l’allocation départementale personnalisée d’autonomie. 5 bis rue de la Barbandière 69360 Saint Symphorien d’Ozon Tél : 04 78 02 34 90.

Accueil de la mairie : Tél. : 04 72 49 80 60

Les membres

Les élus :

Jean-Philippe CHONE (Président de droit), Eliane FERRER, Dominique BARJON, Franck COUGOULAT, France REBOUILLAT, Annie Marie MARTIN, Gilbert BONON, Marie-Christine FANET,Martine JAMES

Les membres nommés :

Anne WIERRE, Secours Catholique Raymond PEPIN, Don du Sang Jacqueline PINLAUD, Jardins de Lucie Jocelyne LECLANCHER, en qualité de personne qualifiée Josiane AUJOULAT, AISPA Marthe IORI, Représentante Vie Paroissiale Danièle PERENET, Coup de pouce contre le Cancer Michelle COMACLE, Club du Bel Age

Les séances du CCAS, pour des raisons de confidentialité, ne sont pas ouvertes au public.