Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. 

A la Une

Après deux ans de fonctionnement, le moment du renouvellement des membres élus au Conseil Municipal des Jeunes approche. En janvier 2017, les 9 conseillers actuels céderont leur place.

Aujourd'hui, c'est l'heure du bilan.

 

En janvier 2017, les jeunes conseillers passeront le relais à d’autres jeunes du village qui, après eux, s’impliqueront à leur tour dans la vie du village en devenant des citoyens actifs et responsables.
Avant cette échéance, le CMJ a tenu sa dernière réunion le 23 novembre, afin de tirer un bilan sur l’implication du Conseil au service de la jeunesse de la commune.

A cette occasion, Pierre Ballesio, vice-président de la CCPO en charge des transports, est venu sensibiliser les jeunes au covoiturage.
Les 9 élus actuels ont ensuite été invités à présenter, à l'occasion d'un Conseil Municipal des « grands », le bilan de leur mandat.
Actuellement, un appel à candidatures est lancé afin d'élire de nouveaux jeunes prêts à s’investir dans la vie de notre cité pour soumettre et défendre des projets jeunesse qui leur semblent utiles et porteurs d’avenir.
Sylvie ALBANI, Adjointe à la Communication

Coordonnées

1 rue du stade
à Saint Symphorien d’Ozon
Tél. 04 78 02 93 68
ccpo@pays-ozon.com
www.pays-ozon.com

Horaires d’ouverture :

du lundi au vendredi
de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Informations

 

covoiturage-rvb

emo