Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. 

A la Une

  • All
  • SITOM
  • Sport
  • Travaux
load more / hold SHIFT key to load all load all

En 2016, la commune a créé douze jardins familiaux situés derrière le stade de la Plaine. Ces jardins sont mis à disposition des familles qui en font la demande auprès du Centre Communal d'actions sociales, dans la mesure des disponibilités.


Quelques emplacements se sont récemment libérés. Ces jardins permettent à des personnes ou des familles de disposer d’un espace aménagé pour développer une activité
potagère de jardinage ou d’agrément,lorsqu’elles ne disposent pas de terrain pour le faire.

Ce site sécurisé, accessible aux personnes à mobilité réduite, est un lieu de vie et de partage dans un esprit de rencontre et de solidarité. Chaque parcelle est équipée d’un cabanon de 4m².
La redevance annuelle est de 50 € par an. Si vous êtes intéressés, et pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la mairie au
04 72 49 80 60 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Eliane FERRER
Adjointe aux familles et au social